Management Stratégique de l’Innovation

Management Stratégique de l’Innovation

Management Stratégique de l’Innovation
Management Stratégique de l’Innovation
Hélène DELACOUR et Sébastien LIARTE
Economica MANAGEMENT
Année : 2014
ISBN 13 : 978-2-7178-6740-4

Docteur en Sciences de gestion (IAE de Paris – Université Paris 1 Panthéon Sorbonne) et HDR de l Université Paris-Dauphine, Hélène DELACOUR est maître de conférences à l Université de Lorraine. Elle est membre du CEREFIGE, laboratoire de recherche en gestion de l Université de Lorraine et d ICN Business School. Ses recherches portant sur le management stratégique de l innovation, notamment dans les industries créatives, ont fait l objet de nombreuses publications dans des revues académiques françaises et anglo-saxonnes.

Docteur en Sciences de gestion (Université Paris-Dauphine), Sébastien LIARTE est professeur des Universités à l Université de Lorraine. Il est le directeur du CEREFIGE, laboratoire de recherche en gestion de l Université de Lorraine et d ICN Business School. Il est également co-rédacteur en chef de la revue scientifique M@n@gement. Ses travaux s intéressent particulièrement aux relations concurrentielles entre les entreprises. Il a publié seul ou en collaboration de nombreux articles scientifiques dans des revues françaises et étrangères.